Leçon 13 — Créer une légende. La placer en dernière position. Les noms des forages apparaissent. Aller à Window, puis cliquer sur: Ils ont chacun le même attribut que le polygone original grès, dans cet exemple.

Nom: scalebar mapinfo
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 14.59 MBytes

Pour les zones de texte: Cet outil, quoique bien utile et plus scalebr que ces prédécesseurs, est le seul qui fonctionne réellement maintenant. Choisir la bibliothèque MapInfo Arrows. On peut déplacer la vue et fixer le zoom final dans le clone de la carte ci-contre à gauchequi apparaitra dans le champ carte aussitôt que celui-ci est actif ci-contre à droite. Enfin après un test suite au message d’amp, il semblerait en effet qu’une échelle minuscule soit créée et que l’on ne peut rien en faire!! On modifie la légende par l’icône Légende, elle fait apparaître une fenêtre à partir de laquelle on peut modifier le nombre de classes, couleurs… Pour une meilleure présentation, on peut redessiner les cartouches et le texte sur la fenêtre de mise en page.

Calaméo – Introduction à Mapinfo

Pour la rotation On peut également appliquer des changements à chaque label de façon individuelle. Tout en maintenant la fenêtre Ruler mapimfo, on clique sur un outil de sélection de groupes. De nombreux outils sont disponibles dans le dossier Tools de Mapinfo. Dans cet exemple, soit vers le SE Au final, cliquer sur Generate. Leçon 10 — Les images raster dans Mapinfo.

  TÉLÉCHARGER KADER JAPONI FI AACHKEK CHEFT EL WILE

Discover peut être considéré comme étant un outil Mapbasic élaboré.

Il faut la réaliser avec des outils de dessin. Spacejo Voir le profil Voir ses messages Message privé. A ces deux tables, il faut ajouter au projet les autres données enregistrées le long des forages et consignées dans des tables, notamment: Si on veut les inclure tous, cocher Include all downhole data sous Plan Options.

On peut déplacer la vue et fixer le zoom final dans le scalehar de la carte ci-contre à gauchequi apparaitra dans le champ carte aussitôt que celui-ci est actif ci-contre à droite. Le gestionnaire mapinro sections Section Manager: En attendant peut-être un retour d’expérience d’utilisateurs de V10, je vais suivre tes conseils et utiliser l’outil LayeScale.

Introduction à Mapinfo

Une seule cellule erronée parmi des milliers peut empêcher le programme de fonctionner correctement. Sélectionner le projet Royal Nickel puis cliquer sur Open.

scalebar mapinfo

Mais le double clic me ramène invariablement à la fenêtre de création de l’échelle et le changement des paramètres en 60 par exemple ne change rien! Bonjour, Il y a toujours LayScale. Leçon 11 — Les cartes thématiques. Toutes les configurations, sélections, positions et tailles des fenêtres, couleurs, etc. A quand une mise en page digne de ce nom!!

  TÉLÉCHARGER FILM VIKASH DHORASOO GRATUITEMENT

scalebar mapinfo

On modifie scakebar légende par l’icône Légende, elle fait apparaître une fenêtre à partir de laquelle on peut modifier le nombre de classes, couleurs….

Ce sous-répertoire se trouve lui-même dans un répertoire principal qui porte le nom du projet forages Royal Nickel dans notre exemple.

Bienvenue sur le forumSIG. On a dessiné une 3e couche, appelé Calcaire. Sous Mapinfo, l’échelle graphique peut être insérée automatiquement. On souhaite faire apparaître les recouvrements overlapsles vides gaps et des auto-intersections entre les polygones.

Il ne fonctionne plus avec la version 10 de map Info. Leçon 4 — Manipuler la fenêtre MAP. Layout Template doit être actif dans le menu Tools.

scalebar mapinfo

Discussions similaires [ArcGis 10] Flex: Pour ma part lorsque j’ai essayé de l’utiliser je passais simplement par le symbole situé dans la barre de tache générale. Avez-vous une solution à zcalebar proposer autre que de passer en mètres! Sélectionner la bonne légende, puis cliquer OK.

Leçon 5 — Sélectionner des données et des sous-ensembles de données. Tu as réussi à modifier.