Film médiocre, Ni vraiment effrayant, ni grotesque, Mais la fin est puante- ne pas juger un assassin parce qu’il a fait ça au nom de Dieu- C’est bien tout ce qu’on déteste actuellement dans l’amérique de Bush! Si on a envie de se détendre, ce n’est certainement pas le film a regarder. Charles-Edouard Grand Emérite du combat contre l’antichrist Messages: Suivre son activité 1 abonné Lire ses critiques. Suivre son activité 71 abonnés Lire ses 2 critiques.

Nom: la septieme prophetie
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 58.43 MBytes

Suivre son activité abonnés Lire ses 3 critiques. Trier par Critiques les plus septiene Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés. Est-ce donc la faute aux scénaristes, auteurs de ce script de court-métrage inutilement rallongé pour le cinéma? Suivre son activité 39 abonnés Lire ses critiques. Et nous voici avec un film américain traitant de l’apocalypse.

Le Vatican refuse d’y voir les signes précurseurs de l’Apocalypse. Le film se suit sans deplaisir et on retrouve aussi avec plaisir Jürgen Prochnow, acteur sous estimé qui s’est perdu dans de bien mauvais film alors qu’il a une présence vraiment à part.

La Septième prophétie – film – AlloCiné

Je ne serais pas étonné d’apprendre que certaines carrières aient été fusillées par ce « monument ». Pourtant, la 7ème prophétie est un film qui a mal vieillitle scénario est mis en scène de manière conventionnelle et sans le moindre génie, le film n’est à aucun moment prenant, les découvertes messianiques prophetir montrées sans grandes convictions.

Est-ce donc la faute aux scénaristes, auteurs de ce script de court-métrage inutilement rallongé pour le cinéma? Suivre son activité 88 abonnés Lire ses 2 critiques.

  TÉLÉCHARGER MUSIC HELALA GRATUIT

Charles-Edouard Grand Emérite du combat contre l’antichrist Messages: Suivre son activité abonnés Lire ses 1 critiques.

la septieme prophetie

Bon, alors déjà, je n’ai tenu que 15 minutes la première fois car c’était au soir. Bref, tout ceci est navrant, s’offrant en plus le luxe de se prendre très au sérieux pour un sujet qui aurait au minimum demandé ne serait-ce qu’un tout petit peu de recul.

La Septième prophétie, un film de – Vodkaster

Et c’était tellement flippant que prophrtie jamais septiwme dormir. Type de film Long-métrage. Suivre son activité abonnés Lire ses 7 critiques.

Je n’avais encore jamais vu Demi Moore jouer aussi bien et Prochnow aussi ténébreux. Contactez les modérateurs du Peuple de la Paix. Pourtant, elle démarrait plutot bien cette « Septième prophétie », une ambiance intéressante semblant s’installer, le réalisateur ayant alors l’intelligence de laisser place à quelques détails insolites.

Dans tous les cas, La Septième Prophétie n’apporte qu’un ennui profond et un oubli total après visionnage alors qu’il y avait matière à faire un film fantastique sincèrement réussi.

Notre Forum vénère les trois blancheurs: On se demande d’ailleurs si le réalisateur a simplement cherché à suggérer, ou au contraire se montrer ambitieux esthétiquement, mais qu’elle que soit la réponse, c’est raté, et pas qu’un peu!!! Mais c’est alors qu’au bout de vingt minutes, patatra!!

Si on a envie de se détendre, ce n’est certainement pas le film a regarder. Bref, un véritable chef d’oeuvre à regarder tout seul, si on a peur de pleurer en public. On aura beau être assez sensible à la présence inquiétante et puissante de Jurgen Prochnow: Film fantastique de la fin des années 80, La Septième Prophétie est hélas un joli ratage qui partait setpieme bonne idée pour se vautrer dès les premières minutes.

  TÉLÉCHARGER DRIVER IMPRIMANTE DELL PHOTO PRINTER 720 GRATUITEMENT

Critique positive la plus utile. Suivre son activité 71 abonnés Lire ses 2 critiques. Face au déni de l’Église et à l’incompréhension de son propre mari, la jeune femme va devoir se battre pour préserver son bébé et ce qu’elle croit être un enfant normal Genres FantastiqueDrameEpouvante-horreur.

Ou bien est-ce la faute du réalisateur, soucieux de présenter une refonte de Rosemary’s Baby version ésotérique sans atmosphère?

La Septième prophétie

Celle des acteurs qui s’efforcent de donner un semblant de crédibilité à la simplicité de leurs scènes? A la fin du générique, je devais être blême tellement ce film est d’une puissance rarement atteinte.

la septieme prophetie

Une femme enceinte suscite l’attention d’un étrange inconnu qui sème peu à peu autour de lui les sept plaies d’Égypte. Pour écrire un commentaire, identifiez-vous. Jésus est rendu par un Jürgen Prochnow, peu charismatique, exagérément ambigüe, et aux pouvoirs étonnamment septeme.

la septieme prophetie

Le film se transforme en sorte de trip mystique incroyablement ringard et moche. Demi Moore y trouve un de ses 1ers rôles dans ce bon film qui devraient plaire aux amateurs du genre.

J’ai beaucoup aimé ce film!