Constates-tu toujours le problème? En effet, fraîchement « désigné volontaire » pour m’occuper d’un parc informatique conséquent à mon boulot, j’ai rapidement été confronté au besoin de pouvoir « suivre » l’état du brin ethernet qui m’était indirectement confié Je vous invite à utiliser dorénavant Dipiscan , son successeur bien plus rapide, plus puissant et portable. Problème identique à coyotte. En jetant un coup d’oeil dans la FAQ de mon site tu aurais trouvé une explication

Nom: ipscan 64 bits
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 51.60 MBytes

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des bts et services adaptés. Je suis en train de finaliser la ré-écriture de cet outil en C et j’ai modifié ce mode de fonctionnement: Une amélioration a envisagée: Et puis j’ai aussi eu envie de « décrocher » un peu de l’informatique durant ces 15 derniers jours. Télécharger ce logiciel version portable ZIP. Bonjour, Existe-t-il une version 64 bits de ce programme? Le pauvre doit toujours attendre de mes nouvelles si tu me lis, Coyotteje suis sincèrement confus.

Ah oui, tu peux procéder de cette façon, même si c’est effectivement un peu « cracra » Cette version, largement configurable, est nettement plus rapide qu’IPScan32, ce qui ne gâche rien! Très bon prog, me sauve le vie. Wahou, tu bats des records de réactivité: Ipscsn un extrait de mon réseau dans lequel je viens d’ajouter sur le sous-réseau Bonjour, Existe-t-il une version 64 bits de ce programme?

En poursuivant votre navigation sur ipacan site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés.

Problème identique à coyotte. Serais-tu prêt à me permettre d’accéder à la machine via TeamViewer par exemple pour que je puisse faire quelques manips et essayer de comprendre?

  TÉLÉCHARGER AMDAH RACHID GHOLAM GRATUITEMENT

IPScan32 est à présent multilingue mais ne possède actuellement que très peu de traductions: Et ce n’est pas non plus possible à ce jour avec son futur remplaçant « Dipiscan », toujours en bêta privée. A moins d’un bug vraiment bloquant, je ne retouche plus à IPScan32 qui va prochainement disparaître puisque je l’ai totalement ipscna dans un langage plus moderne pour gagner en rapidité environ 50x plus rapide pour l’analyse d’un même brin!

Il s’agissait en fait d’une très mauvaise idée car si ça a effectivement réglé un problème, cela en a généré d’autres, notamment avec les versions suivantes d’IPScan Et oui, je suis perdu dans mes adresses attribuées et comme les machines ne sont pas toujours allumées quand je lance l’analyse Il est possible que l’appli soit buggée, mais dans la mesure où elle ne fait qu’enchaîner l’exécution des commandes DOS ping, nbtstat, arp, etc.

Ok c’est pas trop joli avec des simulations de touches, mais si c’est le seul moyen!!!

Angry IP Scanner

J’imagine que le poste de ton collègue est sous XP et que le service « Affichage des messages » y est démarré? D’où mes doutes sur IPScan32 v3. Lpscan tu peux aussi tester Dipiscan outil en ligne de commande qui reprend globalement les fonctionnalités du premier onglet d’IPScan32 qui répondra peut-être à tes besoins.

Constates-tu toujours le problème?

Français OK, référence Anglais à contrôler Si vous souhaitez compléter les fichiers existants ou ajouter de nouvelles traductions, rendez-vous sur la page des fichiers de langues. Maintenant, il est possible que le problème ait une tout autre explication, et là il va falloir que j’investigue Donc ne pas tenir compte de ma suggestion de mon précédant ipacan.

Je vous invite à utiliser dorénavant Dipiscanson successeur bien plus rapide, plus puissant et portable.

ipscan 64 bits

Pour ce faire, rendez-vous sur la page des fichiers de langues et rejoignez la liste des contributeurs! Et je ne vois pas pourquoi il pourrait en être autrement puisque: Si tu veux rejoindre 46 liste très restreinte des bêta-testeurs, fais-le moi savoir. Newsletter Pour gits des nouvelles ipsacn ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.

  TÉLÉCHARGER PUR SANG LA L GENDE DE SEABISCUIT UPTOBOX

Télécharger ce logiciel version portable ZIP. Je vais réfléchir à tête reposée à l’intérêt d’implémenter tes suggestions dans ce nouvel outil mais je ne te promets rien Il est toutefois possible que tout ne fonctionne pas « normalement » sous Windows R2 sur lequel certains problèmes ont été rencontrés avec WakeOnLan qui utilise des fonctions communes avec IPScan J’ai donc décidé de me créer un petit outil « encapsulant » ces commandes: Bonjour Damien, Juste pour savoir, 1- Y aurai-t-il possibilité de rechercher les noms netbios dans l’onglet qui va bien en se basant sur la plage d’adresse IP précisée dans l’onglet?

Dipisoft, le site de Damien PONNELLE ! – IPScan32 // Scan du réseau

La sauvegarde du parc s’effectue via le menu déroulant qui apparaît lorsque l’on clique sur le petit bouton représentant une flèche vers le bas situé juste à droite du bouton « Lancer l’analyse ». Sinon, tu parlais d’une future nouvelle version?!

ipscan 64 bits

C’est dommage de ne pas avoir une option qui permettrait de conserver la liste déjà présente sinon il faut la mettre dans un fichier txt, lancer une nouvelle recherche que l’on met dans un autre ipsfan txt et ensuite on doit fusionner les 2 fichiers txt.