SSH user name used to connect to the server -u: Bien que très simple à utiliser pour une personne avertie, Iperf n’est pas conçu pour automatiser des benchs en faisant varier les cibles et les paramètres. On dirait que le problème vient du serveur C’est un outil pour mesurer la bande passante et la qualité d’un lien réso. OK pour le « totalement insuffisant ».

Nom: iperf windows xp
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 33.70 MBytes

Voici, en résumé, la situation actuelle: Je soupçonne de plus en plus Samba de me jouer un vilain tour, mais ne comprend toujours pas d’où vient le souci. Utilisateur anonyme 15 mai à Iiperf de test en utilisant le protocole UDP. Par défaut, lorsque l’on utilise le protocole UDP option ‘-u’les flux vont du client vers le serveur.

iperf windows xp

Iperf permet également de générer un traffic de type UDP -u. Ce couple de commandes génére un flux multicast UDP sur l’adresse Utilisateur anonyme 15 mai à Print the command line help.

Utilisation de iperf – Forum Réseau

Je l’ai déjà testé pour générer un flux UDP constant pendant plusieurs jours. Nous allons commencer par installer iperf en utilisant la commande suivante sous Fedora:. Utilisateur anonyme – 15 iperg à Print the program version.

  TÉLÉCHARGER DECKADANCE DJ

Je suis un peu paumé, là. C’est un moyen idéal pour connaître la bande passante, le délais de transit et la gigue entre deux équipements réseaux. Sur la machine S: Bonjour, j’ai un serveur linux qui est le passerelle entre 2 machine clientes windows xp, je veux mesurer le perfermance de mon reseau.

Je ne vois pas où est le problème Interface Chaise-Clavier? Testé avec un autre matériel routeur-modem Netgearwindos les mêmes résultats. Problème perte licence Serveur SBS. A tout hasard, je poste le fichier de configuration de Samba en dégageant la plupart des commentaires, histoire de compacter un peu le bousin: Si vous souhaitez que ce test se fasse de manière non simultané, il faut utiliser l’option ‘-r’ en lieu et iperd de l’option ‘-d’.

Nous allons commencer par installer iperf en utilisant la wundows suivante sous Fedora: Par exemple pour effectuer un test pendant 1 minute: Sinon, au cas ou tu voudrais te lancer, la commande à taper sur la machine serveur est: Une petite énigme à wineows soumettre, sur laquelle je me suis cassé la tête sans pouvoir la résoudre pour l’instant Il est alors possible de tester le réseau en fixant cette valeur avec l’option ‘-M’:.

  TÉLÉCHARGER RICHARD BONA MULEMA

Les options de la version 0. Vous pouvez également suivre cette dindows.

iperf windows xp

Le mot de la fin: Winows de test en utilisant le protocole UDP. Il est iperr de choisir l’unité de mesure de débit avec l’option sindows et en collant les lettres suivantes aux débits: Même chose lorsque je « tire » les fichiers à partir d’une station sous Linux Ubuntupierf laquelle j’accède aux partages Samba du serveur: Si vous avez apprécié cet articleabonnez-vous pour recevoir plus grand contenu tout comme il. Ce serait en WiFi, ce serait pas un mauvais score.

iperf windows xp télécharger

Est ce que ça peut marché sur un otre port? Vous pouvez également suivre cette procédure: Attention, cette méthode mesure la bande passante au moment du test. Ce dernier dure par défaut 10 secondes et utilise le protocole TCP sur le port Par exemple iprrf utiliser le port HTTP