Leaving without your download? GSview est une interface graphique pour Ghostscript, un interprète et une visionneuse de fichiers PostScript et PDF , utilisé par les imprimantes laser. Sous Unix, vous pouvez aussi envoyer la sortie vers un pipe. Microsoft Word Microsoft Word , toujours aussi indispensable! Chaque fichier produit recevra une page de sortie, et les fichiers seront numérotés dans l’ordre croissant. Télécharger Ghostscript Viewer PL.

Nom: ghostscript et gsview
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 17.50 MBytes

Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. Installer maintenant pour protéger votre ett privée. Pour les articles homonymes, voir Ghosts. Télécharger Ghostscript Viewer DE. Si vous avez besoin de travailler les fichiers PS ou PDFmais vous n’arrivez pas à vous adapter à utiliser Ghostscript sur la ligne de commandes, téléchargez GSview gratuitement.

Votre évaluation de GSview. Les fichiers PostScript sont des fichiers de texte plat utilisés pour transférer et imprimer des fichiers qui ne devrez pas se modifier. Plus de frais de données liés au téléchargement de contenu indésirable. Cette dernière sera la seule maintenue à partir de juin [ 5 ].

PS Le programme original pour visualiser les documents au format PostScript fichiers portant l’extension. Très simple à manipuler, le logiciel est gratuit pour un usage privé.

  TÉLÉCHARGER WAMPSERVER 2.4 64 BITS

Aide de GSview

MS Windows gs [ options ] [ fichiers ] Ghkstscript Deutsch publiée en octobre dans le magazine de programmation Dr. Cette application est disponible pour des utilisateurs avec un système d’exploitation Windows 95 et versions supérieures, et est seulement disponible en Espagnol. Sous Unix, vous pouvez aussi envoyer la sortie vers un pipe.

ghostscript et gsview

Par exemple, pour obtenir une sortie vers une imprimante Epson, vous pouvez utiliser la commande. Si vous ne spécifiez pas de périphérique particulier, Ghostscript utilisera le premier de la liste comme périphérique de sortie par défaut.

Le projet comprend dès lors deux st Remarquez que les tailles de papier B sont normalisées ISO: Pendant la semaine dernière il a été téléchargé 0 fois. Très pratique pour dépanner des amis, travailler à plusieurs sur un même projet, partager des données en direct ou même utiliser un ordinateur fixe depuis un smartphone quand on est en déplacement.

Ajouter un commentaire Commentaires Afficher les 25 commentaires. Pour les articles homonymes, voir Ghosts.

ghostscript et gsview

Si vous avez besoin de travailler les fichiers PS ou PDFmais vous n’arrivez pas à vous adapter à utiliser Ghostscript sur la ligne de commandes, téléchargez GSview gratuitement. Télécharger Ghostscript Viewer PT.

Test Softonic GSview est une application gsvuew agréable et avec licence gratuite GPL seulement disponible pour Windows, qui appartient à la categorie Bureautique et qui a été dévéloppée par Cs. Télécharger Ghostscript Viewer PL. En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence.

  TÉLÉCHARGER NTM ANTHOLOGIE

Depuis que le logiciel est dans notre catalogue de logiciels et d’applications annéeil a atteint 30, téléchargements. Télécharger Open Source 2,03 Mo.

Télécharger Ghostscript Viewer (gratuit)

L’interpréteur reconnaît les options décrites ci-dessous. Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. Télécharger Ghostscript Viewer IT. Certaines imprimantes peuvent imprimer dans différentes résolutions. Brave est prêt à être installé. Télécharger Ghostscript Viewer FR.

GSview beta – Télécharger pour PC Gratuitement

GSview est une interface graphique pour Ghostscript, un interprète et une visionneuse de fichiers PostScript et PDFutilisé par les imprimantes laser. Ghostscript peut être construit pour utiliser de nombreux périphériques de sortie. Windows Design et photographie Visionneuses d’images GSview 6. No thanks Submit review.