Par exemple, une simple requête permet de remplacer deux boucles imbriquées; le code sera plus lisible et plus rapide. Les logiciels créés avec WinDev tiennent compte des erreurs constatées par HFSQL conflits de modification, non-respect de l’intégrité référentielle Ce qu’ils disent de cette formation Jacques Meyer. Une fonctionnalité de HFSQL permet l’adaptation automatique du schéma de la base de données lors de l’installation d’une nouvelle version de l’application qui l’utilise application créée avec WinDev [ 2 ]. Pour une recherche multiple, il est conseillé de privilégier les requêtes. Elle met également à jour les contraintes d’intégrité, les procédures et les requêtes stockées.

Nom: centre de controle hfsql
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 16.21 MBytes

Selon les cas d’utilisation, il est préférable d’utiliser l’une ou l’autre des manières. L’édition serveur permet de manipuler des procédures stockées [ 6 ] et permet d’autoriser ou d’interdire certaines opérations en fonction de l’utilisateur [ 2 ]. Ce sujet présente les différents moyens d’optimiser les htsql et traitements sur un serveur HyperFileSQL. Accès à tout le catalogue Durée d’accès aux contenus à vie Accès aux supports PPT Accès sur ceentre et tablette Attestation de fin de formation Accès aux ressources des projets Accès hors-ligne Solutions de financement Acheter. Il est prévu pour être utilisé dans les logiciels créés avec WinDev [ 3 ]WebDev et WinDev Mobiledans lesquels il peut être incorporé gratuitement et ne nécessite aucune maintenance [ 2 ]. Sélectionner « Statistiques d’activités », Xentre « Activer les statistiques d’activités du serveur ».

Formation PCSoft : GDS et Centres de contrôle

Optimiser les requêtes du projet ». Formation intéressante mais finalement pénible à écouter, tant le formateur s’exprime avec difficulté.

centre de controle hfsql

Gestion des tâches et des exigences. Le versionning Les branches. Par exemple, pour savoir quelle requête a été exécutée, les paramètres de la recherche, Accès sur tous supports. Optimisation des requêtes À l’aide des logs du serveur HyperFileSQL, il est possible de détecter les requêtes qui sont très utilisées et les requêtes qui prennent du temps.

  TÉLÉCHARGER JEUX DE SCOPA A GRATUITEMENT

Si des clés manquantes ont été détectées, cenfre suffit de cliquer sur le bouton « Appliquer toutes les modifications » pour que WinDev crée automatiquement les clés nécessaires.

Centre de Contrôle HFSQL

La qualité et la sécurité. En effet, comme tous les accès à la base de données sont effectués depuis le serveur, aucune information ne transite par le réseau. Depuis cet onglet, il est possible d’accéder aux logs du serveur et aux statistiques d’activités. Utilisation de procédures stockées Les procédures stockées sont contrple procédures écrites en WLangage qui s’exécutent directement sur le serveur de base de données.

centre de controle hfsql

Ceci peut aussi vous intéresser. Les requêtes les plus utilisées, Les requêtes les plus longues, Les appels de fonctions les plus longs, Les applications les plus consommatrices, Tous les logs.

Sur un réseau très rapide, le temps passé à compresser et à d les trames peut être plus important que le temps de transfert de la trame non compressée. Vous apprendrez à organiser les Centres de Contrôle, manager un controlee, gérer les droits, les équipes de développement, mettre en place le versioning des projets, gérer les centte des utilisateurs, etc. Si des requêtes sont utilisées dans des cnotrole stockées, il est nécessaire de les ajouter à l’analyse en tant que « Requêtes stockées ».

Présentation de la formation. Gestion des retours clients.

Ces requêtes doivent être optimisées. L’édition serveur permet de manipuler des procédures stockées [ 6 ] et permet d’autoriser ou d’interdire certaines opérations cintrole fonction de l’utilisateur [ 2 ].

  TÉLÉCHARGER MUSIC SEFYU

HFSQL — Wikipédia

Cette compression de trames n’est à utiliser que sur des réseaux lents: Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Je n’utilise pas de GDS et le centre de contrôle. Centre de suivi de projets.

PCSCloud – Déployer une base HFSQL

En version 14, des statistiques avancées sur l’utilisation des serveurs HyperFileSQL sont disponibles et permettent d’évaluer les traitements et requêtes à optimiser.

Par exemple, il est possible de détecter des requêtes qui sont exécutées un nombre anormal de fois, des requêtes qui sont longues, Création de procédures stockées Pour créer une procédure stockée, il suffit de faire cntre clic-droit dans le treeview de l’analyse et de control l’option « Nouvelle collection de procédure ».

Par exemple la quantité d’informations envoyée par le réseau, centrs quantité d’information lue sur le disque, L’interface de programmation permet également de manipuler des vues et des requêtes, répliqueret chiffrer des données [ 7 ]. La taille maximale que peuvent théoriquement atteindre les bases de données est de 4 millions de téraoctets [ 2 ].

Pour une recherche multiple, il est conseillé de privilégier les requêtes. Sections of this page.

centre de controle hfsql

En mode classique avec une base locale ou réseau: Les logiciels créés avec WinDev tiennent compte des erreurs constatées par HFSQL conflits de modification, non-respect de l’intégrité référentielle Selon les cas d’utilisation, il est préférable d’utiliser l’une ou l’autre des manières.