Posté e 9 août Guiiix Le dimanche 04 Décembre à 13h34 Re: J’ai un portable donc pas de port sata ni port pcmci qui me permette d’avoir un sata plus ou moins directement sur la carte mere. Le unlock avec le cd audio aussi. Insérez le CD dans le lecteur et cliquez sur 79 Unlock 2 La procédure est automatique, vérifiez que tout s’est déroulé correctement 3.

Nom: 79unlock audio cd
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 61.87 MBytes

Posté e 23 février Page précédente Page suivante. Du coup je tente un restore « flash restore », puis quand je click sur « restore du stock », j’obtiens. Une fois l’opération réussite, RDV dans le gestionnaire de périphériques ou vous verrez que votre Hitachi GDR a été détecté et installé comme « lecteur DVD de PC » OK, revenons à notre beau Jungle Flasher et son quatrième onglet dédié aux lecteurs Hitachi Suffit de cliquer sur Refresh, JF va précéder à une nouvelle recherche et va finir par trouver votre vieux lecteur Hitachi « Hitachi Found » sur le log Le lecteur sera mis automatiquement dans la case Drive Ce n’est pas encore terminé, c’était juste la première étape maintenant il va falloir utiliser le CD audio unlock 79 pour pouvoir faire le read et write de notre beau lecteur Hitachi Cette étape n’est pas nécessiare car JF peut le faire lui même avant le write mais bon on a rien à perdre. J’ai essayer ce lecteur avec une autre carte d’un hitachi 79, le moteur et la lentille fonctionne sans pb donc le matériel fonctionne sans soucis. Impossible de flasher mon hitachi.

Un des plus importants portails français sur le hack du jeu vidéo: 79ynlock flash e le bon checksum et confirme la réussite de l’opération. Modifié par Philippee, 12 septembre – La lentille bouge quand le tiroir ce referme mais le moteur ne bouge pas, niveau lentille je ne vois pas le rayon rouge du laser.

  TÉLÉCHARGER LOGICIEL LACIE SETUP ASSISTANT

Télécharger Unlock CD pour Hitachi 79 –

Dans la fenêtre du logvous devez avoir confirmation du passage en Mode B 1. Page précédente Page suivante. Bon j’ai plus d’informations, Alors voilà, la personne qui me la vendu m’a dis qu’elle avait essayer de le flasher comme sous JF, tout c’est passé sans soucis et à la fin du flash elle a eu un message disant master checksum not set ou quelque chose comme ça et que depuis impossible de dumpé ou flashé le lecteur, elle m’assure que le matériel fonctionnai sans soucis.

JungleFlasher vous signale que pour finir la restauration, il faut réparer le Master Checksum du firmware 2. Pour mettre à jour des lecteurs Hitachi dèja flashés, il faut toujours repasser son lecteur en firmware original avant de lui injecter un autre firmware ixtreme LT plus ou autre, pour ce faire après le dump, on utilise la fonction restore to stock.

Modifié par popov22, 12 septembre – Non pas vraiment le cas avec les Hitachi et en plus c’est simple!! Merci de vous connecter pour poster un commentaire Envoyer.

Un message d’avertissement apparaît vous demandant d’ouvrir le lecteur puis de cliquer sur Ok, et d’ouvrir puis fermer le lecteur une fois le mode B effectué. Tu peux uploader le log complet de jf? Partager ce message Lien vers message Partager sur d’autres sites.

79unlock audio cd

Posté e 9 août Voilà si vous avez des remarques, du critique, des questions, des soucis ou je ne sais pas quoi, n’hésitez pas de laisser une réponse dans le topic, je pourrais vous répondre avec plaisir Modifié 5 juillet par the-green. OK, revenons à notre beau Jungle Flasher et son quatrième onglet dédié aux lecteurs Hitachi. Sinon si tu clique sur play CD Veuillez réactiver le javascript pour accéder à toutes les fonctionnalités.

  TÉLÉCHARGER DANS LA LUNE SADEK

79unlock audio cd

Cette étape n’est pas nécessiare car JF peut le faire lui même avant le write mais audjo on a rien à perdre Cliquez sur Open Target Firmware et sélectionnez le bon LT plus 1. Se connecter Vous avez déjà un compte?

Si quelqu un avait une solution d ailleurs.

79unlock audio cd

C’est automatique, après une quinzaine 79unllck secondes d’attente vous verrez en bas que Windows ait détecté un « intrus » c’est le lecteur Hitachi GDR Parfois il sera détecté tout seul, parfois on est obligé de faire la recherche manuellement comme dans mon cas, ça varie selon les chipset SATA?!

L’ensemble des trois étapes est désormais terminé.

Assurez-vous que les firmwares ixtreme nécessaires sont bien mis dans le dossier firmware de Jungle Flasher. Posté e 4 août Ok, passons à la fenêtre ordinateur je suis sur Windows 7ensuite l’onglet Propriétés système. Posté e 11 août Salut un lecteur brické ne veut pas nécessairment dire que le eject ne fonctionne plus surtout sur les hitachi ou le firmware n’est jamais flashé au complet mais plutot quelque lignes dans ce dernier.

Flash lecteur Rechercher dans.

unlock cd hitachi 79

Comment utiliser Hekate 4. A la fin vous pourrez quitter jungle Flasher tout en sauvegardant le log des opérations faites durant le flash.

Dans ce cas, cliquez simplement sur le bouton Refresh en aucio du menu déroulant, cela fera un nouveau scan de jungleflasher et vous pourrez sélectionner votre lecteur: Merci de votre compréhension.